Du boho dans ta maison…

Oui je sais, vous commencez à être sévèrement saoulés avec mes lubies de boho.

Mais là, saypamafôt, je rédige cet article pour une lectrice qui me l’a demandé, JE VOUS JURE. J’écris donc contrainte et forcée. Hum.

Comme je le disais précédemment, le boho revient en force et sera le style vestimentaire à adopter pour ce printemps/été 2016. Pour les grandes adeptes comme notre lectrice, voici quelques idées pour inspirer ce gipsy spirit dans votre maison…

On a la totale pièce boho (dont je suis carrément fan et même que si je vivais seule, ma maison ressemblerait à ça)

boho1

boho3

On retrouve les imprimés des vêtements, mais dans notre salon. L’ambiance est chaude et très zen, et les matières sont brutes: on retrouve la laine, le bois, l’osier, le cuir vieilli… Je suis trop fan.

On peut aussi faire plus soft mais garder l’esprit du « brut », qui est à mes yeux la caractéristique principale du gipsyspirit.

boho4

boho6

Même si on est moins dans l’imprimé et qu’on reste plus neutre, on retrouve vraiment l’ambiance zen et comfy de la pièce.

Et pour celles et ceux qui mixent les styles dans leur maison, on peut se contenter de quelques petits éléments de décoration qui rappellent notre attirance pour le boho…

élémentsboho

élémentsboho2

Des plantes, de la pierre, des tissus bruts et faits mains, des plumes et j’en passe…

Je suis totalement conquise. D’ailleurs, ma future maison sera dans cet esprit là: apaisante, accueillante, douce, légère, confortable… Ce sera une maison où on a envie de profiter du temps pour se relaxer… Ah la la! Je rêve!

Love Peace Flex

Précédent

SMEG sort l’électro rétro: je vais donc être pauvre. Pour toujours.

Suivant

Des coiffures hyper rapides…

  1. Mlle Moizelle

    Merci, chouette article! 😉

  2. Aloah

    Encore un article qui fait baver…

  3. Chomé Liliane

    Hahah merci Beaucoup ! Je suppose que c’est moi la lectrice qui t’a forcée ! :’D en tout cas ça m’aide et vient complété mon petit dossier d’inspi, Merci Beaucouuuuup :*

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén